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L'Expérience Client
Innover l'expérience d'achat unique
Revoir l'approche de la relation client en magasin, en accordant un niveau d'excellence, mais également en intégrant la digitalisation dans le processus d'interaction.
Comment faire vivre au client une expérience d'achat unique et nouvelle? Comment lui donner l'envie de revenir, de parler positivement de son expérience et rester connecté en profitant des différents canaux existants ?
Fondamentaux Retail
L'excellence passe par une parfaite maîtrise des fondamentaux tant en savoir faire qu'en savoir être.
Les 10 incontournables
Approche dynamique
Suivre, anticiper le marché et développer une culture client.
Nouveau modèle Client
Adapté à la stratégie d'entreprise et à l'environnement. Personnalisation de l'approche partage et fidélisation.
Digitalisation
Evolution vers une stratégie Multicanal, Cross-canal, Omnicanal
Animation des ventes
Méthode de coaching : « A la place de »
Méthode d'animation : Focus Project Period
Méthode d'animation : Store Leader
Découvrez également
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