L'Expérience Client

Innover l'expérience d'achat unique


Revoir l'approche de la relation client en magasin, en accordant un niveau d'excellence, mais également en intégrant la digitalisation dans le processus d'interaction.

Comment faire vivre au client une expérience d'achat unique et nouvelle? Comment lui donner l'envie de revenir, de parler positivement de son expérience et rester connecté en profitant des différents canaux existants ? 

Client payant
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Fondamentaux Retail

  L'excellence passe par une parfaite maîtrise des fondamentaux tant en savoir faire qu'en savoir être.

Les 10 incontournables

Approche dynamique

  Suivre, anticiper le marché et développer une culture client.

Nouveau modèle Client

  Adapté à la stratégie d'entreprise et à l'environnement. Personnalisation de l'approche partage et fidélisation.

Digitalisation

  Evolution vers une stratégie Multicanal, Cross-canal, Omnicanal

Animation des ventes

  Méthode de coaching :  « A la place de »
  Méthode d'animation : Focus Project Period
  Méthode d'animation : Store Leader

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