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Nos Domaines d'Action

EXPERIENCE

CLIENT

SENS DE LA PERFORMANCE

OPERATIONNEL

IDENTITE & STRATEGIE

RH & DEVELOPPEMENT

EXPERIENCE

CLIENT

Innover l'expérience 

d'achat unique

Revoir l'approche de la relation client en magasin en accordant un niveau d'excellence, mais également en intégrant la digitalisation dans vos interactions.

Vous êtes intéressés ?

Fondamentaux Retail

L'excellence passe par une parfaite maîtrise des fondamentaux tant en savoir-faire qu'en savoir-être.

Les 10 incontournables

Animation des ventes

Méthode de coaching :  « A la place de »
Méthode d'animation : Focus Project Period
Méthode d'animation : Store Leader

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Client payant

Nouveau modèle Client

Adapté à la stratégie d'entreprise et à l'environnement. Personnalisation de l'approche, partage et fidélisation.

Digitalisation

Evolution vers une stratégie Multicanal,

Cross-canal, Omnicanal.

Approche dynamique

Suivre, anticiper le marché et développer une culture client.

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SENS DE LA PERFORMANCE

Vivre son commerce au rythme des opportunités

Mener des actions spécifiques en lien avec ses indicateurs de performance et de rentabilité et favoriser le développement de son activité sur la durée.

Vous êtes intéressés ?

Stratégie commerciale

La définition de votre positionnement, cible, approche et politique.

Optimisation

La maîtrise de votre productivité, planification et rentabilité.

La méthode Right PPT

croissance

Organisation

L'efficacité impose des rythmes, des rendez-vous et des actions à conduire avec rigueur.

La méthode 1.2.3 Action

Bourse

Performance

L'analyse et la mise en action pour développer vos KPI, votre performance globale et par catégorie.

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OPERATIONNEL

Organiser et optimiser l'entrée, la préparation et la sortie de marchandise

Construire les compétences et les outils pour optimiser, rentabiliser les actions et les résultats.

Vous êtes intéressés ?

Photo stock.png

Entrée & gestion de marchandise

Une organisation et une anticipation logistique pour dynamiser les flux entrants.

Une gestion dynamique des ventes et réassorts.

Un cadre précis pour garantir la fiabilité du stock.

La Méthode "ALA Flux"

Boutique de mode
Vendeuse tendant une machine à carte

Sortie de marchandise

Garantir fluidité et efficacité.

La méthode "EASY"

Présentation de marchandise

Une qualité d'exécution  Merchandising autour des fondamentaux de présentation, de campagnes

et d'implantations.

Une rentabilité linéaire.

La méthode 5/5

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IDENTITE & STRATEGIE

Porter et valoriser son identité et ses projets dans la durée

Clarifier l'identité, cultiver l'appartenance et le bien-être, conduire des projets innovants, c'est créer un cadre dynamique et inspirant. L'intérêt social écologique et environnemental sont également au centre des priorités.

Vous êtes intéressés ?

Au bureau

Bien être en entreprise

  Développer un système de communication qui améliore les relations et les interactions entre employés par une organisation participative et bienveillante.  

Repenser les espaces de travail et de bien-être.

Travail en équipe

L'appartenance

  Elle contribue au dépassement de fonction. Pour les entreprises l'enjeu est de porter leur ADN, leurs valeurs et leur raison d'être.

Bouteilles de recyclage

Développement durable, Ecologie et Environnement

  Cette grande responsabilité nécessite un management 

adapté et une optimisation de la gestion « des entrants » et « des sortants ».

Pièces d'échecs noir

Stratégie et Projet

  Progresser c'est défier sa capacité à construire et à se projeter dans le temps par une stratégie dynamique et des objectifs ambitieux.

  La méthode FAAARI

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RH & DEVELOPPEMENT

Développer un environnement

d'évolution de motivation

et de bien-être

Le parcours du collaborateur

de son arrivée à son évolution : son rôle, ses compétences, ses objectifs évoluent avec le temps,

grâce aux méthodes d’accompagnement et de motivation portées par des managers compétents et leur posture de leader.

Confiance

Bien-être

Apprentissage

Motivation

Appartenance

Vous êtes intéressés ?

similing équipe

Stratégie RH

L'objectif d'une stratégie RH est de développer au quotidien une bonne connaissance des compétences actuelles, des besoins futurs et de définir le cheminement adapté à l'évolution et à la progression des équipes.

Stratégie de Recrutement

  Trouver les meilleurs talents est devenu un vrai challenge. Le processus de recrutement répond à des critères d'exigence, de créativité et de personnalisation.

La méthode :

Profil Situation

Stratégie de Développement

  Accompagner le collaborateur, lui permettre d'évoluer, et de se projeter par le dépassement de ses objectifs et le développement de nouvelles compétences.

Outil :

Livret d'intégration

Livret de développement

Environnement de motivation et de bien- être

  Un collaborateur engagé et motivé, c'est une productivité en progression et des réflexions innovantes dans une entreprise inspirante.

La méthode : Les 10 piliers de motivation 

photo leader.png

Management & Leadership

Pour mener à bien l'ensemble des actions et porter les responsabilités que le management requiert, le leader développe au-delà de ses compétences une posture engageante et inspirante.

Se connaître 

  Notre personnalité et notre communication impactent nos relations et notre style de management qui est décrit comme personnel et adaptable selon les situations.

Les méthodes : 

les styles sociaux

les styles de management

Le leadership

  Le manager a la capacité de mettre en oeuvre une action tandis que le leader a la capacité de choisir les actions à mener.

Les méthodes : 

les 10 clés de la relation /

le savoir-être du Leader

Cadre et impact managérial

  Mener et conduire des rendez-vous autour d'un cadre de travail et d'une exemplarité.

Guider, coacher, former, inspirer et valoriser son équipe par sa posture et son approche dynamique.

Les méthodes :

les fondamentaux du management /

les rendez vous managériaux /

le coaching High Five

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Développement personnel

Les entreprises se préoccupent de plus en plus de la question du bien-être de leurs salariés. Le développement personnel s'est donc associé aux principes de management et d'animation permettant à chacun de pouvoir mieux se connaître, d'aborder certains blocages et de s'épanouir dans le milieu où ils évoluent.

C réativité

Développer sa créativité

Le changement

A uthenticité 

Son identité 

L'évolution personnelle 

Les styles de personnalités

Développer l'estime de soi

Gérer ses émotions

Gérer son stress

D épassement

Construire, atteindre ses objectifs

Organiser ses idées

Gérer son temps

Prendre des décisions de qualité

Se responsabiliser 

Se motiver

Réussir ce que j'entreprends

Gérer l'échec

O ptimisme

La pensée positive 

Les affirmations positives

Les croyances ressources

P artage

Mieux gérer ses relations

La communication

La prise de parole en public

Gérer les conflits

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